30 jetons gratuits sur Grattage.com

Recevez de l’argent gratuit pour jouer sur Grattage.com

Grattage.com 30 parties gratuites sur Grattage.com

La salle de jeux en ligne Grattage.com propose de nombreuses cartes à gratter gratuites où vous avez la possibilité de gratter gratuitement pendant 24h montre en main. En effet, en vous rendant sur www.grattage.com vous recevez 30 parties gratuites pour jouer sur des cartes amusantes où la mascotte Hector apparaît. Il y a 5 thèmes de grattage qui sont: Cheval Troie, Vive l’été, Hector Viking, la Ruée vers l’Euro et Magix. Pour chaque jeu de grattage en ligne vous recevez un crédit gratuit. Si vous souhaitez poursuivre l’aventure il vous faudra passez en page caisse et sortir votre carte bancaire.

Comment jouer et gratter gratuitement sur grattage.com ?

Si vous êtes déjà inscrit sur la plateforme de jeux de grattage.com je vous invite à insérer vote identifiant ainsi que votre mot de passe.
Si vous ne disposez pas de compte, vous devez en créer un gratuitement de manière simple et rapide. Vous n’avez pas besoin de payer un abonnement pour vous inscrire ni une adhésion.
Une fois l’inscription terminée, rendez-vous dans la rubrique « tickets quotidiens » situé sous « Exclusifs » de la page du lobby et vous recevez vos parties gratuites.
A chaque mise effectuée votre crédit diminue et si vous gagnez les parties vous recevrez des points en guise de gains sur votre compte joueur.
Plus vous collectez un nombre de points importants et plus votre cadeau dans la boutique de grattage.com sera important.
Si vous souhaitez mon avis même si on ne gagne pas de l’argent ici et que l’on gagne des cadeaux l’essentiel c’est de s’amuser sur cette plateforme qui compte déjà plus de 50 000 membres.
Venez rejoindre le club des gratteurs de cartes et tentez de gagner un somptueux cadeau !
Je vous conseille de venir faire un tour rapidement sur grattage.com et de voir les lots ainsi que les derniers gagnants du mois.

Share This: