Elle gagne le jackpot au Kéno Gagnant à vie

Kéno Gagnant à vie: la première gagnante gagne 16 000€ par an à vie

Elle gagne le jackpot au KénoSi il y a bien un jeu de loto méconnu du grand public c’est bien le jeu du kéno.
Afin de remédier à cela, l’équipe de la Française des Jeux a sorti une nouvelle formule intitulé le « Kéno Gagnant à vie » qui permet à chaque joueur de tentez sa chance de toucher une rente à vie.
Avec 2 euros prix d’achat de votre grille de kéno vous avez la possibilité de remporter un pactole de 20 000 euros à vie. Avec un investissement de 10 euros vous avez la chance de pouvoir gagner à vie 100 000 euros par an à condition d’avoir la combinaison gagnante.

Une première gagnante s’est faite connaître sur le nouveau jeu de kéno de la FDJ:

C’est dans la région de la Creuse qu’une chanceuse a remporter une prime au jeu du kéno de 16 000 euros par an et ce après avoir au préalable coché les 9 bons numéros sur 9.
Aussi simple que le loto ou l’Euro Millions, le nouveau jeu du kéno de la Française des Jeux à la particularité d’offrir un gain à vie.
Dieu c’est qu’en période de crise toucher un gain à vie tous les ans n’est vraiment pas négligeable surtout lorsqu’on est salarié d’une usine et qu’on est payé au smic.
Cette gagnante de 45 ans n’a misé qu’une seule pièce de 2 euros et a gagné le jackpot ce dimanche et ce en présence de toute sa famille qui était à la maison pour un repas familial.
Elle est la première chanceuse à avoir gagné au nouveau jeu de « kéno gagnant à vie ».
C’est le rang multiplicateur en option qui lui a permet de multiplier par 4 le montant de son gain passant ainsi de 4 000 euros à 16 000 euros.
Le kéno a rapporté dans les caisses de la Française des Jeux en 2012 un pactole de 500 millions d’euros.
Pour la même année, 41 joueurs ont gagné au rang 1, dont trois gagnants à un million d’euros et un gagnant à trois millions d’euros.
Le nouveau jeu de loterie de la Française des Jeux le « Kéno Gagnant à Vie » devrait faire encore de nombreux autres joueurs gagnants dans les mois à venir.
Cliquez-ici pour jouer au kéno en ligne et gagner 200 000 euros !

A lire aussi sur le même sujet:
Carte de grattage Numéro Fétiche nouvelle formule

Share This: