Les tickets de grattage de la FDJ disponibles sur le net

Le succès des cartes à gratter virtuelles de la Française des Jeux:

Les tickets de grattage de la FDJ encore plus nombreux sur le netAvec la crise économique et sociale qui ne cesse de prendre de l’ampleur et le besoin de cash rapide motive de plus en plus de français à se tourner vers les jeux de grattage en ligne.
En effet, facile d’accès et offrant une panoplie de thèmes très variés ont les retrouvent désormais sur la toile ainsi que sur mobile.
Aujourd’hui, il est possible de gratter des tickets et de gagner de l’argent même sur tablette et ce en ouvrant un compte joueur sur le site de la FDJ.fr et en déposant des fonds.
Le site est 100% sécurisé et offre un dynamisme et une variété de choix de jeux de hasard très vaste.
Je vous invite à vous y rendre et à découvrir par vous même les jeux de loterie, de grattage ou encore paris sportifs.
Exclu Web offre des cartes à gratter inédites que vous ne trouverez pas chez vos buralistes.

Des français de plus en plus joueurs:

Les jeux de grattage séduisent plus de 26 millions de français et cette catégorie de jeux de hasard derniers représente un chiffre d’affaires annuel de 44% sur l’ensemble de la gamme des produits proposés par l’entreprise publique.
De nombreux autres joueurs potentiels de gratteurs en ligne sont également visés par des jeux en ligne innovants et accessibles sur la toile.
Pour information, en 2012 le chiffre d’affaires réalisé sur les instants gagnants est de 400 millions d’euros.
Selon les spécialistes responsables de la Française des Jeux, en 2013 le chiffre d’affaires de la FDJ devrait atteindre le double de celui de l’année précédente.
De nombreuses applications ont été réalisé avec des nouveautés comme par exemple: (FDJ Scan, LOTO, jeu de grattage « Poil à Gratter », etc…).
Les jeux de loterie comme le bingo et le kéno ne sont pas en reste puisque sur son site, la fdj propose une multitude de jeux de loterie comme le bingo Live Max ou encore le bingo Live Incazz.
32 différentes cartes à gratter sont disponibles auprès des buralistes et 16 jeux à gratter exclusifs sont proposés sur la toile.
Les sensations sont différentes en terme de grattage et ce aussi bien en ligne que sur les jeux de grattage traditionnels.
Contrairement à ce que l’on pense, il n’y a pas plus de jeux à gratter gagnants que d’autres car l’équité en matière de gains est respectée.

Voici quelques cartes à gratter classiques qui font le succès de la FDJ:

Cash 500 000 euros, Vegas, Astro, Bingo, Banco ou encore le Morpion.
Sur la toile, c’est la Ruche d’Or, Eldorado, Happy Flowers, 1 000 Carats, Euro Fortune, Star Color, Les 3 Gongs ou encore Coup Double qui animent le site de la FDJ.
Les gains à remporter en ligne sont également intéressants comme par exemple jusqu’à 20 000 euros à remporter ce qui offre aux participants un sacré lot.
Les mises démarrent à seulement à 0,50 euros en ligne ce qui laisse la chance à de nombreux participants de toucher de grosses sommes d’argent.

A lire aussi sur le même sujet:
Elle gagne le jackpot au Kéno Gagnant à vie

Les tickets de grattage de la FDJ disponibles sur le net
Retour en haut