Un gagnant pour la super-cagnotte de la loterie Américaine

Il remporte un Mega Jackpot à la loterie PowerBall:Un gagnant pour la super-cagnotte de la loterie Américaine

En matière de loterie, c’est en Amérique que l’on voit les jackpots les plus énormes ainsi plusieurs millions de dollars à la clé au loto.
La Super cagnotte du 29 novembre dernier mise en jeu par la loterie américaine Powerball a été décroché par un habitant du Missouri qui a coché la bonne grille de loto.
La Super Cagnotte Américaine Powerball bat tous les records en matière de gains avec pas moins de 587,5 millions de dollars remportés sur un jeu de tirage.
Il a choisi de conserver son anonymat et cela se comprend car après un tel gros lot il pourrait se retrouver de nombreux « nouveaux amis ».
On sait juste que l’heureux gagnant a validé son bulletin dans l’état de l’Arizona.
Dans ce même état, il y a seulement deux semaines auparavant un couple Mark et Cindy Hill ont décroché 300 000 dollars sur un ticket de grattage.
Voilà qu’il fait bon de tenter sa chance sur les jeux de hasard dans l’Arizona alors si vous passez par là bas n’oubliez pas de gratter un ticket ou de remplir un bulletin de loterie.
En Europe, la cagnotte de l’Euro Millions est limitée à 190 millions d’euros et le record de gains appartient à un couple d’Écossais, qui a remporté 185 millions d’euros en juillet 2011.
N’oubliez-pas de valider vos bulletins de loto chaque semaine qui sait peut être que la chance pourra vous sourire.

A lire aussi sur le même sujet:
Carte de grattage Numéro Fétiche nouvelle formule

Un gagnant pour la super-cagnotte de la loterie Américaine
Retour en haut